Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sorbet Aisuku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorbet Aisuku

Sorbet Aisuku


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008

Sorbet Aisuku Empty
MessageSujet: Sorbet Aisuku   Sorbet Aisuku Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:04

Prénom : Sorbet

Nom : Aisuku

Age : 12

Clan : Demons

Physique : Sorbet à des proportions plutot bonne pour son âge... Elle possèdes des cheuveux gris bouclé qui lui arrivent sur ses épaules et ses yeux sont d'une très belle couleur violette. Elle porte toujours une robe blanche qui lui arrive en dessous de se genoux avec des rebors en dentelle et des petits mocassins noirs. Ses ailes de démon sont plutôt petites mais elle peut les agrandir si elle le souhaite.

Histoire : Sorbet est une fille assez froide et mystèrieuse. Personne ne sait d'où elle vient , la première fois qu'elle a été apperçue , elle était dans la montagne , allongée alors qu'un grand blizzard sévissait , elle était à moitié morte. Elle a été réanimée par un humain qui l'avait retrouvé , le lendemain , elle était en meilleur forme. Elle passa un an avec cet humain qu'elle n'a jamais vraiment apprécié , lui , au contraire , il la considérait comme la personne la plus importante à ses yeux. Un soir , l'humain lui demanda ses origines , Sorbet lui raconta qu'elle avait une soeur jumelle qui était tout le contraire d'elle au niveau du caractère et au niveau du clan... Sorbet s'enfuit de la maison de l'humain en lui laissant un mot qui disait :

*Tu as gaspillé une année de ta vie pour moi. Tu m'aimais mais moi non , tu étais indiférent pour moi.

Adieu. Sorbet.


Plusieur jours plus tard , elle apprit le suicide de l'humain qui l'avait recueilli , elle resta tout aussis indiférente. Aujourd'hui , elle ère dans la nature sans grand but , peu de personne on su l'apprécier depuis la mort de l'humain , pour bien tout dire, elle se moque complètement des sentiments des autres.

Armes : Un simple parapluie gris avec des rebords en dentelle blanche...

Techniques de combat ou Sort :
Katakoori : Elle peut faire sortir de la glace du sol.
Kasetsudan : Elle frape avec son parapluie , il devient très coupant comme une épée et il est aussis dur que du titane.
Sanmitsume : Des goutes de pluie d'une couleur violete-noire tombent du ciel... C'est de l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Fondatrice
Ayumi Suzuki


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Dans un point sur une carte xD

Sorbet Aisuku Empty
MessageSujet: Re: Sorbet Aisuku   Sorbet Aisuku Icon_minipostedMer 11 Juin - 17:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-dorh-x.forumsrpg.com
Sorbet Aisuku

Sorbet Aisuku


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008

Sorbet Aisuku Empty
MessageSujet: Re: Sorbet Aisuku   Sorbet Aisuku Icon_minipostedMer 11 Juin - 17:30

Merciii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Hiraga




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : pareil que toi ! sisi je t'assure ! xD

Sorbet Aisuku Empty
MessageSujet: Re: Sorbet Aisuku   Sorbet Aisuku Icon_minipostedVen 13 Juin - 1:14

bienvenuuuue !
nyahouuuu, génial un deuxième démon *w*
ton perso est so cute <3 j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet Aisuku

Sorbet Aisuku


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008

Sorbet Aisuku Empty
MessageSujet: Re: Sorbet Aisuku   Sorbet Aisuku Icon_minipostedVen 13 Juin - 18:54

Merki Ayako! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorbet Aisuku Empty
MessageSujet: Re: Sorbet Aisuku   Sorbet Aisuku Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorbet Aisuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser