Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Portes du Territoire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayako Hiraga




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : pareil que toi ! sisi je t'assure ! xD

Les Portes du Territoire ... Empty
MessageSujet: Les Portes du Territoire ...   Les Portes du Territoire ... Icon_minipostedLun 9 Juin - 13:41

Il fait nuit. Une masse sombre tomba du haut mur qui délimitait la limite du territoire. Elle toucha le sol sans un bruit, on aurait dit un vieux tas de chiffons.

Depuis quand ferment-t-ils les portes? C'est inquiettant... Que se passe-t-il??

La masse sombre se releva. Les deux ailes noires qui la protegèrent se replièrent sur son dos. On pouvait dès lors distinguer une jeune fille, les cheveux en bataille, le visage tuméfié, se tenant le bras.

*dessère son étreinte sur son bras et regarde sa main*
Ah... j..je saigne.

La douleur ne se lisait pas sur son visage. Plus rien ne se lisait sur son visage depuis la mort de son clan, de sa famille.

Il..il faut que j'aille soigner cela. Un point d'eau me suffira certainement.
*sert les dents*
Je n'ai plus de force... je dois me téléporter.
*frissone*

La fille tendit son bras valide dans l'obscurité. Elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, un long bâton noir se tenait dans sa main.

Emmène-moi à un point d'eau, calme et désert.

téléportation

Elle frappa le sol. Un coup. Le temps d'un battement de cil, elle s'évanouit dans la nuit, comme elle était venue, sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet Aisuku

Sorbet Aisuku


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008

Les Portes du Territoire ... Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Territoire ...   Les Portes du Territoire ... Icon_minipostedVen 13 Juin - 19:06

Sorbet était présente , elle ne se trouvait pas très loin de la porte du territoire. Il faisait nuit , le calme régnait partout... Elle avait ouvert son parapluie pour un rien , elle avait juste envie de le prendre. Plus tard elle remarqua une fille plus agée qu'elle , elle saignait du bras , elle semblait avoir très mal. Sorbet pensa :

*Cette fille m'a l'air très faible...*

Cette pensée donnait l'impression qu'elle se souciait de cette inconnue... C'était tout le contraire , elle n'en avait rien à faire de cette fille. Puis l'inconnue fit apparaitre quelque chose , Sorbet ne voyait pas très bien ce que c'était car cet objet était noir. Puis la fille disparue tout à coup , elle s'était téléportée à un autre endroit. Sorbet s'approcha de la porte , elle remarqua qu'elle était fermée puis elle regarda l'endroit où la fille se trouvait avant de disparaitre.


Dernière édition par Sorbet Aisuku le Sam 14 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes du Territoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En-Jeu :: Portes du territoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser